Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 si une caste ce créée je veut bien la rejoindre mais faudrai ke kelkun veuille bien la faire, moi g pas assez posté pour en faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Et tu es déjà casté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pour sekk, c'etait une simplement une interrogation a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 heuu, elle sert a quoi votre caste ? Moi je veux bien en faire partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai le lien pour créer une caste, j'ai également une DC, mais je joue plus à la PS2 donc je suis pas sûr que ça soit bien que je suis "responsable" En tout cas vous avez un chouette logo pour votre caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai le lien pour créer une caste, j'ai également une DC, mais je joue plus à la PS2 donc je suis pas sûr que ça soit bien que je suis "responsable" [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] En tout cas vous avez un chouette logo pour votre caste [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] hum paco a pourtant plus de posts et d'ancienneté... paco, t'es bien connecté au forum, rassure nous !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 hum paco a pourtant plus de posts et d'ancienneté... Effectivement Mais comme mon pseudo a été changé il y a un moment, ça vient peut-être de ça Perso, je pense que les modérateurs devraient avoir le pouvoir d'autoriser un membre à créer une caste (ou alors faire appel à un admin...) Edit : je crois que ça venait d'un problème avec l'authentification, j'ai plus le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui, les invités "peuvent" créer une caste : ils voient le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bon ben puisque plus personne ne bosse pour son president (tout le monde est dans la rue), je veux bien créer la caste! où est ce qu'il faut tater le mulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 alors toujours pas créée ? je l aurais bien fait pour vous mais c est trop tard... en tout cas j admire votre logo ^^ il est tip top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant