sekk Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 pour la caste faut de l'anciennetée et un certain nombre post ( le chiffre n'a pas ete divulgué pour des raisons de freepostage ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 pour l'instant pas de caste.... Bon temps pis, je retourne dans ma coquille... il est ou belladruilla ? il possede +4900 post !!! mais on le voit plus depuis quelque temps ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 il est ou belladruilla ? il possede +4900 post !!! mais on le voit plus depuis quelque temps ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 beaucoup de posts , mais pas beaucoup d'anciennetée ( à peine un an ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Décidément, la DC n'a pas de chance... 1- Les joueurs adorent la machine et Sega l'abandonne. 2- Les adeptes veulent une cast DC et aucun d'eux ne peux la créer... je propose que les posts de Belladruzillaa soient redistribués beaucoup de posts , mais pas beaucoup d'anciennetée ( à peine un an ) . Ca fait un bonne moyenne d'une quinzaine de post (15 posts*30 jours*11 mois) par jour soit 1 par heure réveillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 et moi j'ai pas beaucoup de post (je scouate dans l'ombre) mais je dois avoir pas trop mal d'ancienneté (ok je me fais surement des film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pryonic et Cabou peuvent la créer, c'est certain. Remuez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Cabou cabou cabou cabou cabou cabou cabou cabou apporté la vierge pour le sacrifice (je me devoue pour le sacrifice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 belladrullia a été banni parce qu'il postait trop ? c'est un peu hardos !!! c'est pas pour prendre ça defence (je le connais pas) mais souvent il a cherché et trouvé des info pour la dc ect... bref il faissait avancer la communauté cela me surprend de la part de metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 belladrullia a été banni parce qu'il postait trop ? c'est un peu hardos !!! je souhaite pas revenir sur son cas . bref il faissait avancer la communauté , demande ce quand pensent les anciens et seulement les anciens . cela me surprend de la part de metagames ? euh , c'est une question ou une affirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant