paco Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 moi moi moi!!!veut étre 1er ministre de la caste!!moi moi moi!!!! sivouplé!!président cabou!!! moi moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Que le président se manifeste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 hé mais... comme tous les presidents, sais rien faire moi ! je delegue cette lourde tache à mon 1er ministre blender (alias bruce lee -> private joke inside lol) comme ça c sur lui que les djeunz y vont taper (les pas contents) en plus, ça fait plus longtemps que moi qu'il est ds la cast'politik honneur au doyen! PS: Mr pacorapporteur, je vous nommerais ministre de l'interieur qd y aura des flammes partout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 moi je veux juste apparaitre comme le messie !!!! ( oui j'ai créer se tpics)lol jdeconne moi blender sa me va tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 blender est déjà ds ma caste , mais si y veut j'le vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bon ben puisque c kom ca je m'y colle .... banzai KI aime la Dreamcaste me suive ... –²‚Ì’’‘¢•¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 erf il faut aussi un avatar en 150x200 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tu parles du blason . allez vous montre le mien , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 LOL ca va jamais être organiser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 put1 une caste dreamcast le reve j'avais adheré a la caste de sekk qui été pour moi le plus proche du mouvement dreamcast (et puis je t'aime bien sekk si si ) mais peut tu me permettre toi chef de ma caste actuel de me renier de me banir tel un jeune avec un cpe sans justification et explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant