escargot Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 et bah dis donc j'ai bien fait de mettre mon grain de sel lol Beau boulot Djizeuss, ton logo est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bingo!!!maintenant....comment on crée la caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ben faut que quelqu'un qui est assez de poste et d'anciennetée se lance !!!!! Aller du nerf!!!! bientot le ptit logo a coté de notre pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 vi moi je ne peuc rien faire ... (je suis demi vieux ) qui ouvre la cast de reve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 sans faire de passe droit ou de favoritisme je verrais bien "cabou" ou "blender" creer la caste 2 dingues parmis les dingues qui malgré tout se distinguent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 franchement tip top cette idée de "DreamCaste" +1 pour maître cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 +1 pour maître cabou -1 pour maître cabou je deconne bien sur cabou blender ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour faire plaisir à Sekk et je t'en remercie . bon boulot djidji !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Cabou me semble être tout indiqué pour créer la caste. Cabou parfois surnommé "le Gourou du/des forum(s) Dreamcast". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant