benjapied Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 PARFAIT djizeuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 djizeuss, Ca serait bien que le logo refasse un tour toute les 10s. En fait au lieu de faire 5 tours au debut puis plus rien, ce serait bien qu'il fasse 1 tour puis 10 seconde figé puis rebelote 1 tour puis 10seconde figé,... mettre ca en boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bon taf dji mais je trouve le gif est pas un peu trop rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Parfait ! Créez la caste quand vous voulez (je peux pas la créer moi même, dommage ), je m'y incrirait ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Djizeuss doit pouvoir la créer (915 posts), non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Un logo pil'poil . C'est parti! DreamCaste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Djizeuss doit pouvoir la créer (915 posts), non? Pas sur, il me semble que ça se joue plus à l'ancienneté. Sinon voilà la livraison définitive du gif Pour faire plaisir à Sekk je l'ai un peu ralenti et comme le sugérais benjapied il tourne de nouveau à l'infini mais en marquant des pauses de 10 s. Le voilà : (oui là, sur fond noir on voit le cache bleu de la spirale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 parfait ça! j'aurais même mis un tps de pause plus long, genre 30s mais je chipote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Excellent le gif, il est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant