escargot Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 idem je vote hachiman il est lisible, clair et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 et si vs faisiez un gif ( quand la dream demarre et que la spirale apparait ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pas bete sekk de fair un gif Sinon celui d'hachiman donne bien avec le fond "transparent" http://www.hiboox.com/images/1206/11k3r24.bmp Mais un gif ca claquerait bien mieux, mais est ce qu'on en mettre un? EDIT : merde djizeuss a refait le logo en fond transparent avant moi, en plus il est beaucoup mieux fait que le mien Donc je vote pour le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Celui d'Hachiman, avec l'exemple de Djizeuss, rend très bien. Ca évite le côté "vignette". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le logo d'Hachiman modifié par Djizeuss (spirale blanche) est encore mieux !!! Je vote pour celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pareil, pis ça ira très bien avec ma sig (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le logo d'Hachiman modifié par Djizeuss (spirale blanche) est encore mieux !!! Je vote pour celui là je crois que c'est clair!!!!! on tient le bon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je pense t pareil! simple, efficace, lisible... pkoi ne pas l'animer comme disait sekk, juste histoire de voirce que ça donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi je l'ai animé mais c'est vite fait, il faudrait encore plus le decomposer pour que ce soit plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Perso, je suis plutot pour la version statique(ou animé qu'une fois -pas de loop-) car ça peut être fatiguant si y'a des trucs qui bougent de partout sur le forum. Simple avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant