djizeuss Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pareil ! Il est clair et franchement lisible ! +1 Sizious donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 +1 SiZ' -le fond transparent est parfait ainsi ça ne fera pas trop "un carré à coté du pseudo"- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le fond n'est pas transparent, il est noir donc ca fera un carré noir a coté du pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 peut etre mais ont est bien obligé de se decider, je vote pour celui la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Petite contribution : http://derb.free.fr/DreamAgain/LogoDreamCaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ya ka mettre le mm bleu que le forum en fond kom ca c nickel ! ehehe easy non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ui il est bien celui de Sizious! pour le fond fô arranger ça... sinon j'ai un faible pour celui de djizeuss aussi (REZ) pb, c trop confidentiel REZ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Non effectivement il n'est pas transparent mais ça peut être réglé en deux secondes. Merci pour vos avis. Sinon celui d'Hachiman aussi est sympa Preview : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai le droit de changer d'avis ? J'aime beaucoup celui d'Hachiman !! Celui qui créera la caste n'aurra qu'à choisir... EDIT : J'ai adapté le logo d'Hachiman avec un fond transparent. Ca pête non ?! ex : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui moi aussi j'aime bien celui d'hachiman, mais il faudrait legerement grossir la spirale pour mieux remplir le carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant