benjapied Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je l'ai reduit en 60x60 : Moi je prefere le 1er car il est plus clair, on comprend dessuite que c'est le logo de la DC, l'autre une fois reduit il est moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pryonic, Il est mignon sonic !!! Qu'est ce qu'il t'a fait le pauvre ??? eh bé chaque fois qu'on parle sega on voit ce p.... de herisson eh bé moi je l'ai assez vu ... sega c aussi autre chose que Sonic pourquoi on y colle pas une F355 sur le logo hein !!! c sega aussi ca ... lol ca vit combien de temps un herisson ... hein ??? il voudrait pas un peu traverser l'autoroute sonic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ouais c'est clair, vu comme ca à a gauche c'est mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 http://images.picsearch.com/is?668921572922 no comments !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai essayé d'en pondre deux à la gloire de REZ et Shenmue, m'enfin c'est clair qu'en 60 par 60 y reste pas grand chose ! 'oilà c'était ma contribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 celui avec shenmue est tres bien, moi je vote pour celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il est très bien le shenmue mais je pense qu'il faudrait garder le E de caste (même s'il a été remplacé par une apostrophe) sinon on comprend moins bien le jeu de mot et on lit basiquement "dreamcast". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 franchement va falloir se decider bientot .... je file mon vote a sizious ... allez hop .... il est parfait celui la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oki pour SiZiOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant