benjapied Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 effectivement c'est tres petit, 60x60 ca fait ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 voila en gros : Et en petit de suite ca rend moins bien, c'est hard de faire passer un message ou mm de voir le cochon nettement pour voir lelien avec la queue, a vous de voir, j'essaierai de reflechir a quoi faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oups!!!faut une loupe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 "Dream Caste" le nom claque grave, ya pas mieu pour une caste de la dream lol. Mais le logo, faudrait un truc plus en rapport avec la dream je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je suis d'accord avec tetsuo, il faut un logo en rapport avec la dream car votre cochon c'est marrant mais le seul rapport avec la dream c'est la queue en fil de manette DC mais une fois reduit en 60x60 on ne peut plus remarqué ce detail donc ca n'a plus aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ou ça.... oups..me suis trompé.....c'est tellement ressemblant ou ça.... ou ça.... ou ça.... en rajoutant dream en haut a gauche et caste en bas a droite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'aime bien l'avant dernier, il est cool, et meme en petit ca se verra. vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 va pour l'avant dernier ... simple et efficace c vrai que vu la taille le cochon ca passe pas ... et franchement moi je vais pas y aller par 4 chemins je vais aller droit au but je vais pas tarder a aller droit au but ... LA TRONCHE A SONIC je peu plus la Voir !!!!!!!!! uala comme ca je l'ai dit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Moi je prefere celui la : Pryonic, Il est mignon sonic !!! Qu'est ce qu'il t'a fait le pauvre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 justement je viens de voir une pub à la télé avec lui en perso principal mdr, c'est une pub pour le mcdo lol. On est pas pres de plus le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant