Shin_akuma Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 allord pour le CASTE il faut la colaboration de tous les Dreamcasters !? c'est ça !? essayer de creer une sort de DREAMTEAM hehe !!! pryonic pas mal ton logo.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 La Dream Caste ! Et moi je l'attends ! Je peux pas la créer je suis pas assez ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 SiZiOUS Posts: 265 Posté: Le 21 mars 2006 à 00:30:23 La Dream Caste ! Et moi je l'attends ! Je peux pas la créer je suis pas assez ancien la dream caste!!!excellentissime!!!!!!!! bravo sizious...tu cartonnes!!!! et pour le logo celui de pryonic est nikel!!! bien que celui de sekk est pas mal bon ben maintenant.....comment on fait??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le logo est terrible, par contre faut pas un carré à la base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 sympa le cochon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tout dabor... question nu 1! Qui est-ce k vas creer le Caste: " La Dream Caste " ? apres ... la on prends un logo avec DC bien sur... je vois pas le raport avec un PIG ... porquoi pas un erisson !? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai modifié le logo avec le cochon : Franchement je trouve que le deuxieme est bien mieux car il represente bien la DC avec son logo et sa mascote (sonic). Mais bon si vous preferez le premier avec un cochon qui n'a rien avoir avec la DC c'est comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Si vous me filez un peu de temps (car j'ai pas mal de taf, je peux vous faire un logo pour la caste avec toshop. Me faudrais juste la dimension à respecter s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 60*60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci, c'est petit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant