Sub-619 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Aider moi svp a installer un fichier qui peu me faire lire des film sur mon dd , je sais pu quel prendre Mediaplayer ,Simple Media System je ny connais rien 'j'ai besoin d'aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Quel format? Googl --> Play Movie on PS2... Play DivX, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Tu prends SMS et tu l'installes, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bin pour Sms j'ai cherché sur Google c'est parfais, mais comment j'installe un elf au juste (honte a moi) , parce que moi je n'est pas de puce, mais juste un dd avec hdl. si je passe par l'ordi par exemple dd en slave après je fais quoi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ha oui j'ai oublier j'ai deja installer le kit1 de mapomme donc j'ai LaunchELF et la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Tu as LaunchELF donc soit tu le fais par le réseau, soit avec une clef USB... Pour la config réseau, il y a au moins un tuto à consulter ici. Utilise PS2 Client avec la fonction réseau de LaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 si t'aslaunchelf alors c tout simple tu branches une cle usb et tu vas dans "mass" sur launchelf et soit tu le lances soit tu le copie sur ta carte memoire comme ca t'auras pu besoin de brancher ta cle usb à chaque fois. moi perso ce que g fait c que g keylauncher qui demarre en boot depuis la carte memoire et ensuite chaque bouton de ma manette est assimiler a un fichier elf que g copier sur une partition de mon disque dur que g creer gràce à HDDformat comme ca ca me prends quasi rien sur ma carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bin la c'est bien facile j’imaginais quelque chose qui me prendrait genre 3 heures a faire, merci vraiment pour le reste je vais trouver par moi même thx les boys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant