rocklee1 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut a tous voilas je viens d'avoir XP 64 bits et je voudrais savoir si il existe un ti pilote pour le 64 bits, j'ai essayer de lancé le pilote du 32bits mais rien a faire, il demande ke du 64b donc voilas si une ame charitable pouvais m'eclairer, ce serais vraiment simpas , allez a++ les gars et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tiens va à cette adresse tout est expliquer: http://www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php ca marche nickel chez moi et la qualite est terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci de ta reponse, mais sur le 32 bits ca marche je c , c'est juste que je cherche le driver 64bits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos_hi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Logitech n'a produit de drivers 64 bits pour aucune de ses webcams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant