Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 slt je voudrai savoir : comme la ps2silver peux lire le dvd-r je me demandai si je pouvai lire mes copies de mes jeux sur dvd-r (sans puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Non pas possible de booter directement les jeux sur dvd-r. Sans la puce ta ken mm la methode de la slide card + coque top flip. Ki est ken mm un peux fastidieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je rectifie un peu la technique sans puce est le magic swap ( technique de swap à l'aide d'1 cd ki servira a booter tes jeux) ki lui pe s'associer a ce ka di "shutruk-nahunte" dc soi la slide card,la coque flip top ou encor la méthode cog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant