cafecreme Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut,je vend une xbox (dd maxtor 80gigs remplis...,puce xbit)en bonne etat je vend egalement un pc portable Packard bell (config sur demande) en bonne etat egalement (faites moi vos offres pour ce dernier je ne serai pas trop gourmand je vous assure!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c est a toi de mettre ton prix, on n est pas sur ebay, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ok 10 euro le tout fdp out fin des enchere j'ai gagner tu prefere un cheque ou du liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 en main propre donc likide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ou echange possible contre ton humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut café creme je voudrais savoir la config de ton pc portable et combien tu le vendrais mais sinon je peux te l echanger contre un pc puissant + un ecran huyndai plat 17" avec tuner tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant