alexnrok2 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 En tauuuuuuuuule guillouz mmmmm la bévu ce serait bien de tirer ça au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Jai prit le lien torrent de guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est bizarre car en principe on ne peut pas patché l'iso tant que le programme ne la pas vérifié, donc je comprends pas comment il a pu vérifié un ISo qui n'existé pas. Sinon ben ferme le topic du patch Hellsing, j'veux pas faire de truc illégal ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Le jeu m'a l'air intérressant vous le conseillez a l'achat les mecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ouais il est excellent mais bq trop court à mon gout, je l'ai déja fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 En une journée j'ai dl 0.0% de ton patch guilouz (j'ai pri ton lien bito) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 nen hell et moi ne nous somme pas trompé, voila c'été pour linfo dsl davoir foutu le merdier mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 nicov2 tu as pas foutu le merdier, tu as juste fait respecter la charte mais bon je suis sur qu'il a pas fait expres pour eviter des problemes a meta vaut mieux que ça se passe comme ça, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres ! On s'en sors plus et sans metagames beaucoup de personne se retrouverai dans la merde ( moi le premier ) !!! Longue vie à METAGAMES ( et à tous ceux qui nous font peter des news de malade comme genre les patch de musique ou les tuto etc, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainaix13 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Perso....si quelqu'un veux etre TRES TRES GENTIL.....qu'il m'envois un MP pour obtenir se fameux PATCH! Perso je lien torent est mort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 pas de demande de lien, puisque c'est le jeu complet c'est du warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant