alexnrok2 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il a vu ça ou qu'il y avait le jeu dedans? tu as décomposé l'exe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il me semble qu'il y a juste les video. C'est pour ca que EXE est si grand. Mais de là a dire que c'est ISO complete .... EXE fait 500 Mo et le jeu 700 je crois donc c'est pas possible. Je connais Guilouz sur ce forum et il ne serait pas aussi bete de mettre ISO dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Son patch modifie les videos, c'est tout simplement les videos qu'il y a dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 beinh la prochaine fois je garderai ca pour moi parce que vu le nombre de personnes qui ont galere je voulais que guilouz respire c fatiguant de vouloir expliquer toujours les memes choses a des personnes qui ne lise pas les topic en entier. bon la prochaine fois je tournerer 7 fois ma langue avant de l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 non je suis serieu ce N'EST PAS un patch dsl de vous decevoir mais moi non plus je ne suis pas aussi bete (compresser 700 en 500 meme - ,cest tres facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je viens d'esseyer de l'installer a un endroit sans l'iso d'origine, et il fait bien 750mo avec tout le contenu du jeu...je supprime le lien. Une petite explication guilouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Euh j'ai pas compri hellsing lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ton "patch" c'est l'iso complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Sa va choffer pour toi guillouz, t'as pas le droit de donner des liens vers des jeux, c'est du warez, interdit sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ou tu as vu que c'était le jeu ???? Je ne vois pas comment cela pourrait être le jeu entier alors que le patch fait 500 et quelques mo et une fois appliqué, l'iso fait 750mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant