Cage Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Une autre question toute bête : pour faire @ comment fait on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Dièse # et étoile * j'ai vu marqué la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Au risque d epasser pour un crétin, comment fait on dièse et étoile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 pour le "@" carré rester apuyer +haut lacher les deux + triangle dans les chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesman Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci les gars ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce31 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 peut on l'installer sur le 2.6 avec la biere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tu voulais pas plutot dire peut on installer la bière avec le 2.6?? parce que sinon je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce31 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 non akfim sur la 2.6 je voulais dire mais j'ai trouvé ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Impossible Trop de prises de tete je n'y arrive pas sa me met sur la premiere page et ca freeze est ce que sa a fait ca a quelqu'un? ThX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant