SharK-X Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir, je viens d'installer AFKIM et des la premiere page il freeze, il y a que le boutton home qui marche et encore ... Je lis donc le readme qui me dit que je doit tomber sur une page demandant de me connecter en wifi ... Est ce que qu'elqu'un peut m'aider. ThX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesman Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 normalement quan tu le lance tu dois tomber sur une page bleu avec les connexion disponible ensuite tu choisi la connexion est devrai avoir ecrit normalement "resolving resolved,connecting connected,identifying" verifie que ton bouton wifi est vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesman Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 est ce que quelqu'1 a reussi a utiliser la touche "@" ca fait une heure je galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 comment fait ton les chifrres (1234567890) et @ quand on doit rentrer l'eail et le mdp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pr les chiffres apuis sur select et pour le @ ben cherche dans les diese et étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut les gars ! Je ne toruve pas les chiffres ni @ !! Comment faire? Je ne pige pas comment activer SHIFT MErci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 helpeuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 reduit la taille de ton avatar manudu12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pour les nombre il fo faire gauche + croix en meme temp et pour annuler c Droite + croix voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant