hayraffi Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour, je possède le jeu original ffX en pal et jaimerai y jouer en 60 hertz. g donc le hd loader 0.7C avec le HDD ET LA FAILLE PS1 et g patcher l'iso ffX pouir le mettre en 60 hertz avce le programme et g constater ke les scenes cinématiques bug kan il marche en 60 hertz ya til un autre programme ou un autre moyen pour ke ca fonctionne correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Et non ! si ca "bug" c'est tout a fait normal ! car le sont des scenes scinematiques EUR sont en 50Hz... donc si tu les passe en 60Hz le son ne suis plus l'image ! Et dire que FF12 sera surement aussi en 50Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ouais c'est fort possible que ce soit en 50hz mais peut être auront nous droit à du full screen... Avec un peu de chance! De tout manière j'attends la sortie de FFXII en PAL je l'acheter et j'achete après la version Jp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est possible de copier les textes francais dans la version Jap pour avoir en plus les voix Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ouais on peu faire sa tranquille... On peux même faire en sorte que Nobuo Uematsu vienne jouer un concert dans ton jardin mais sa, c'est dur faut débloquer l'overdrive 50 de Dusti (tidus) quand tu a pile poil 1568hp et 246.3mp pas plus pas moins sinon pas de concert dans le jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tout est possible... Mais encore faut il avoir les outils adequat... (que personne ne possede). Ou les programmer soit même (que personne veut faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant