Aller au contenu

vente de psp 1.5


Makuro

Messages recommandés

ces derniers temps je touche plus trop a ma psp parce que j'ai plus trop le temps, pis bon au début sa m'amusait de la bidouiller et tout mais bon maintenant elle prend plus la poussiere qu'autre chose.

donc comme le titre l'indique, j'aimerais savoir combien je pourais en tirer, comme je me doute bien que les psp 1.5 sont recherchées, afin de pouvoir la revendre.

donc si vous avez une ptite idée du prix que jpourais la revendre bah faites moi signe ^^

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend si c ets un value pack ou si c ets la pss seule...

je pense que si c ets un valu pack complet tu peux en esperer entre 130 et 170€ maxi je dirais ....

si elle est seule , 130€ maxi en tres bon etat par contre ( no pixel dead ,no rayures)

apres les jeux il est plus interressant de les revendres a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit plus haut, je compte surment la revendre car je n'y joue meme plus, j'ai plus le temps,et pis bon mon frere en a une aussi (1.5 modifiée par mes soins ^^) alors je pourais lui prendre.

pour ce qui est de l'état, bien sur, no pixel dead (et je l'ai depuis septembre dernier ^^), l'écran possède quelques microrayures invisibles si la psp est allumée.

je l'ai achetée en value pack, donc je la revendrais bien sur avec tout les accesoires du value pack, mais aussi avec le logitech playgear (je garde ma ms 1go, niark ).

pour les jeux, je les garde pour mon frangin.

 

je pensais pouvoir en tirer plus, j'ai vu que les 1.5 étaient très recherchées (au fait c'est une européenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait qu'elle soit européenne ne change pas grand chose, dans le sens où on va eviter au max de se servir de la garantie.

Sinon, je pense que si tu attends encore un petit peu, tu pourras en tirer un peu plus effectivement. Là, tout le monde vend sa 1.5, pensant que c'est de l'or en baton, mais une fois qu'ils ne les aurotn plus, tu pourra sortir la tienne (les magasins finissent de se vider de leurs 2.00)

 

Apres, c'est toi qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...