sopher Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour a tous un logiciel anti'espion recommandé par de nombreux internautes et qui se nomme protowall voila je l'ai installé mais quand je le lance il me dis que:protowall.sys is not loaded install the driver then reload this application. pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 personne ne connait se logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 http://puissance.maxximum.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bonjour sekk protowall fonctionne merci pour le lien! une question pourquoi dans granted packets log une liste défile avec plusieurs adresse ip que me fais protowall est ce bien un logiciel sur? est ce qu'il me cache mon adresse ip des regards indiscrets? peus tu m'expliquer ce logiciel merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant