genesis_vip Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour tout le monde. voici mon probleme: j ai acheté l umd de death jr et j ai tout essayé pour le passer mais rien ne marche. j ai essayé umd emulator , run umd , mph 2.00 game loader , dev hook et fast loader patché mph v1.1 mais rien ne lance mon umd. suis-je obligé d en faire une iso pour y jouer? merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui fais un dump de ton umd et sa passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, je viens d'acheter la console en 1.5 (en occase) et le jeu Death Jr. (en neuf), et que ce soit directement avec l'UMD ou en faisant l'iso le jeu ne passe pas :/ Pour tester j'ai essayé Daxziso 0.4 (sans compression) combiné au MPH Game Loader avec le dump du firmware 2.5, car j'avais vu qu'il fallait changer quelques options au niveau de la RAM et tout ça, mais ça plante toujours au niveau du chargement de MPH ! Vous auriez une idée de comment faire marcher tout ça ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Death Jr en Us chez moi fonctionne avec umdEmulator. Pas gégé comme jeu Daxter est 5000000fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, la version US passe effectivement car elle est sortie beaucoup plus tôt que la version européenne, elle ne demandait pas encore de firmware 2.5 ou je ne sais quoi. PS c'est quoi Daxter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 death jr se lance en copy mode dans umd emulator 0.8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Daxter si t'as internet tu devrais trouver facilement (à moins que tu ne connaisse pas google, un petit: 'daxter psp' devrait te renvoyer des résultats concluants...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant