Aller au contenu

Onimusha Dawn of Dreams comment fair pr le 2eme dvd ...


ps2silver

Messages recommandés

salut tout le monde !

 

alors voila vous savez qu Onimusha es en 2 dvd5.Pour les gens qui comme moi on une ripper2gold ou autre puce ki permet pas debooter automatiquement les backup on es en galere quoi lol

Puisqu il faut apyé sur reset pr activé la puce impossible de passé au 2eme dvd

 

donc j aimerais savoir si qqun auré une ideé ou une solution qui tourne sur le net pour passé ce probleme !!

 

Il y auré eu une sauvehgarde juste avant le passage au 2eme dvd il auré eté possible de lancé le 2eme dvd mé on ma dit qu il n y a pas de sauvegade avant le passage du 2eme dvd

 

J ai pensé a prendre une sauvegarde qui se trouve dans le 2eme dvd et comme ca pouvoir ainsin lancé le jeux....

 

Merci de votre aide qui je pense pourra aidé pas mal de monde au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en a déjà parlé ici, et pour ce jeu et pour tous les autres jeux à 2 DVD. Ca ne pose pas de problème, il n'y a pas d'échange à faire, tu bootes sur le 2ème DVD quand le premier est fini et c'est tout.

 

Une simple recherche t'aurait donné la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi dsl d habitude je le fé mé je me suis di que ca devé etre recent alors j ai fé defilé qque page pr voir et g rien vu!!

 

enfin bon dsl c pas ds mon habitude

 

mais je comprend pas si on sauvegarde pas rien comment veux tu lancé le 2eme dvd comme ca la ps2 va te dire de remetre le 1er dvd puisque la sauvegarde es du 1er non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de sauvegarder régulièrement, et quand tu aura le message te demandant de changer de disque, tu arrêtes ta console, boote le DVD 2 et tu lances la toute dernière sauvegarde, et hop, ça marche

 

PS: il me semble que c'est après un combat contre Ohatsu où tu dois la purifier que le changement de disque intervient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir ce jeu et j'hésite à faire un backup car étant donné qu'il est sur deux DVD et que j'utilise le Swap Magic, je ne suis pas sûr que je puisse lancer le deuxièle DVD.

Si quelqu'un possède le swap et ce jeu ,qu'il me confirme le bon foctionnement lors du changement de DVD.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...