loserss Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut tout le monde, voila g mon ordi qui plante a chaque fois que je mets un cd ou un dvd, j´ai changer de nappe, ca ne marche pas, j´ai essaye de brancher le lecteur sur un autre ordi, il marche il plante uniqement sur mon ordi et par contre les graveur ne me le plante pas!!!j´ai TOUT essayé mais rien n´y fait; personne pour m´aider car la je seche!!! merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Essaie de mettre à jour le BIOS de ta carte mère on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 comment on fait je ne sais pas faire, g un e asus p4p800.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Normalement tu doit avoir un outils logiciel donné avec ta carte mère. Il va te permettre de mettre à jour ton BIOS. Tu vas chercher le nouveau BIOS sur le site d'ASUS et tu fait la manip. Elle est pas compliquée du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 alors si t sous xp tu peux essayer un truc c de desinstaller t 2 lecteurs(si t'en as 2) depuis le gestionnaire de peripherique ensuite t'eteins ton pc tu changes t cavaliers celui ki est en master tu le mets en slave et celui en slave tu le places en master, tu redemarres ton pc, windows va reinstaller tout seul t lecteurs et ca devrait fonctionner. moi il m'ai arriver un peu le meme genre de truc, c t mon graveur dvd qui gravait à 2 de tension et g fais ca et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Yop! Bon, tu peux aussi essayer de mettre le mode de transfert ide en "pio seulement" (si ce n'est pas déjà le cas) depuis le gestionnaire de périphériques. Ca ne coûte rien d'essayer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant