redrum Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j'en parle sur la dernière news (voir page d'accueil) pour l'instant, ces infos permettent de récupérer les données du lecteur DVD, mais pas de flasher le firmware (sauf pr les personnes ayant le matos adéquat^^). Bref, il faudra attendre qu'un programme sorte permettant de flasher le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 merci redrum. C'est pas pour tt de suite alors. De toute façon pourra-t-on faire tourner des homebrews avec cette méthode?(je pense pas). Bref je retourne guider les ghost moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 dommage mais ça va venir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 vu a kel vitesse avance la scene xbox je ne doute pas kun soft va voir le jour dici peu, jai hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bon apparemment le lien que tu nous donne adinsx ne sert que pour dumper le firmware pour le mettre sur ton PC, maintenant malgré cela nous n'avons pas le firmware hacké et encore moins le programme pour le rebalancer dans le lecteur....... Voire cette news->>> http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=637 En sommes pas grand chose de très stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinsx Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui j'ai vu ... Mais apparement une team projette de faire plein de belle choses pour nos petites bobox 360 !!! @dinsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui la team Xecuter à pour projet de nous concocter un logiciel qui nous permettra de dumper le firmware du lecteur et de rebalancer le nouveau tout simplement en branchant le lecteur en SATA sur nos PC. Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant