Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Hello ... Etant pas expert, je crois que je vais devoir trouver un réparateur pour la 1ere fois Symptomes : immediatement après la mise sous tension, bruit d'engrenages en plastoc qui patinent pendant environ 5 secondes, puis ecran sony normal, puis le cd part pas comme il devrait [ mais là, pas de bruit anormal .. gros silence ] et bien sur au final je scotche sur l'écran de config/accès memoire ... Voila, au debut ça le faisait de temps en temps et maintenant s'est systématique et ma console est HS. Qui pourrait me donner une piste ? laquelle ? °°°°Merci et @+°°°° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 t'as une puce par hasard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 oui g une messiah depuis environ 1 an 1/2 .... jamais eu aucun prob avec .. serait ce lié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant