floflo9595 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Je me demandais si l'erreur FFFFFED3 n'était pas du au fait que j'ai le FW 1.5 et que le jeu necessite un autre FW et si oui il faudrait peut être utiliser wab changer non? Sinon j'ai une autre question au niveau de UMD Emulator faut il mettre flash emulation 0 ou 1 sur on ou sur off? Merci pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 SVP Aidez moi.... Je comprend pas pourquoi ca fonctionne chez certains et pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut fait c est reglage et sa devrait marcher car moi sa marche umd emulator 222 mhz copy load game au choix remove on on inactif off off voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut! Merci de vos réponses mais j'ai mis les bonnes options sur umdemulator et j'ai toujours l'erreur FFFFFED3 c'est bizarre... Cicou, utilises tu sxt version changer ou wab changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob92 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ça marche chez moi sans probleme depuis 3mois et pourtant j'ai pas de parametres particuliers. Essaie de passer par system menu, et de le lancer ensuite à partir de l'icone de l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Même en system menu j'ai toujours l'erreur FFFFFED3. Je comprend pas les autres jeux fonctionnent... Une question idiote: après avoir fait copy load la psp retourne au menu et ensuite il faut bien faire x sur UMD dans le menu jeu c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ca vient peut-être de l'UMD inséré dans le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est l'UMD de demo de départ que j'ai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Personnellement avec ToCA Race Driver 2, je sais qu'il ne fonctionne pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant