MicroPSP Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bjr je suis en 1.5, j'ai ramené fight night au magasin car aucun moyen de le lancer sans upgrader... A la place j'ai pris lemmings mais c'est pareil: impossible d'y jouer... un subterfuge à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Peut-être avec ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=627781 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 non marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lemming il me semble qu'il passe sur UMDemulator. Fais un ISO vu que tu as une PSP 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 nan ce n'est que la version beta du jeu qui passe sur umd emulator 8c sinon le leming qui se trouve en vente ne fonctionne pas sur 1.5 pour le moment dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 C'est con parce qu'il me tente bien ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu95000 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour! j'aimerais savoir comment lancer la version beta de lemmings svp! si qq'un pouvais me donner la methode pr y jouer... car j'utilise dax ziso 0.4 ms il ne passe pas avec! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Lemming il me semble qu'il passe sur UMDemulator. ta la reponce en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant