77590 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour j'ai un gros probleme, je possed 2 PC chez moi, et tout a l'heure, j'ai poste un post sur un virus que je ne s'avai pas enlver et maintenant quand je veu retourner dessu je ne peu aps sa me dit que je suis bani, pourquoi merci mon Pseudo est 77590 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ce n'est pas à cause de ta signature ? (voir message dedans) Sinon, tu dis que tu es banni, mais comment peux tu poster alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 car je suis aller sur un autre PC sinon je ne pouvai aps poster c'est sa le probleme c 'est que si j'etai bani je ne pourai pas me reconncter avec mon PSEUDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 donc svp comment dois je faire pour pouvoir l'enlever de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Supprimer les cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 SAlut 3 petite question: 1- Comment faire? 2- A quoi sa va servire? 3- Ou trouver les coockes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixoo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 1 : dans ta fenetre IE (si tu utilise Internet Explorer) en haut : Outils/Options Internet/Supprimer le Cookies 2 : à virer certaines informations contenues sur ton pc qui sont lieés aux sites que tu visites. 3 : 1 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant