Hayate Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Pour ceux dont l'USB ne marche qu'avec MediaPlayerPro Plus!!! et qui ne marche pas avec toutes les versions de SMS, je fais ce mini (vraiment mini) tuto pour eux (ça a été mon cas ) 1- Créez un dossier SMS dans la racine de la carte mémoire (mc0 ou mc1) 2- Ensuite, placez SMS dans ce même fichier avec launchelf. 3- Renommez votre usbd.irx en USBD.IRX (attention aux majuscules !!!) 4- Placez votre USBD.IRX dans le dossier SMS et le tour est joué. 5- Lisez vos vidéos à partir de l'USB avec SMS Hayate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci... meme si ma Clef est reconnue par TOUS vraiment TOUS les ELF de la PS2 Merci quand meme, cela va aider pas mal de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ce ne servirais à personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bin faut croir que non. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Moi je savais pas pas commant faire alors sa va peut-ete me sevire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 sms 1.6 rev6 integre un driver USB en natif il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pour ma part j'avais essayé il y'a quelques temps et ça tournait pas. Eh bien maintenant c'est de la balle j'y arrive sans problèmes !!!!! (faut dire que j'ai aussi changer et pris un autre USBD.IRX) Merci HAYATE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 De rien cedrico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci Hayate ça m'interresse aussi J'ai une MS 1Go, est ce que lire un film pendant 1h30 dessus ne va pas la niqu.. ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant