Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut tous le monde, Je voudrais savoir le matériel de soudure qu'on utilisé les personne qui ont posé eux meme leurs puces? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ben ta besoin - tournevis de précision plat et cruciforme pour démonter la bete - un fer 12 ou 15 W - une panne micro précision - de la soudure 0.5 (ou 0.8) - tresse a dessouder - du fil - creme à braser - acetone optionnel - 3eme main avec loupe - scoutch double face en mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Merci, je crois pas que je serait capable d'installer une puce tous seul, donc je demanderais a quelqu'un de me la posé. Sinon pour le matériel , sa s'achete ou? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ben le fer et la panne tu va sur http://www.ominfo.fr Sinon pour le reste tu va dans un magasin d'éléctronique près de chez toi (normalement tu devré pa ten tiré pour cher dans les 15€). sauf pour l'acétone dans un magasin de bricologe (evite le disolvant pour les vernis des ongles qui contient un peu d'acetone) Si t'habite a paris va a selectronic, c dans le 11ème à Nation. Ta choisi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Non j'ai pas encore choisi ma puce, je vais voir laquelle prendre et quelqu'un connaitrais un bon poseur de puce dans le vald'oise 95 ou sur paris. Un magazin sérieu Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant