devilangel Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 arf crotte de bic lol bon bah tampis pour moi alors ^^! en espérant que dans un futur proche cela sera possible ^^! merci SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut Oui c'est bien ca "Kikuchi" j'encode avec Winmenc Pourquoi avec quoi le fait tu? Si tu veux je t'up le logiciel + la config que j'utilise @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 heuu juste pour signaler que moi les videos que j'ai encodé en PMP bahhhh elle saccadent si je les mes sur ma 2Go Pirate mais si c'est ma 1Go Sony officiel pas de galères... si c'est sur la 1Go Scandisk pas de galères non plus... le PMP c'est la vie! NEMUI....DOU SHITARA IINO KA NA~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Perso j'ai jamais essayé de convertir en PMP (meme si j'avais entendu que les qualité sont meilleurs que de simple MP4) enfin bon je me renseignerais sinon personne n'a vu le lecteur de PMF la ? c'est pas trop grave mais bon (je vais voir dans les 42 tuto ) sinon lol tetuko t'es fatigué a 14:23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ouai la Qualité est bien bien meilleurs.... et le lecteur la est pas mal du tout en effet... mes avi passent sans problèmes... J'ai effectivement une envie de dormir grave parce que j'ai pas trop dormi cette nuité et après les cours je suis allé au taf... MOU...NANIMO DEKIHEN...MUKATSUKU...SHACHOU GA INAI KARA, CHOTTO NERU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 SHACHOU GA INAI KARA, CHOTTO NERU...xDDDD bon desolé pour le free post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut, je voulais savoir s'il est possible d'encoder un DVD en format PMP (sans passer par le format AVI)? Si oui comment? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Alors personne n'a de réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Attend un peu, c'est pas un chat metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Désolé Hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant