Aller au contenu

Encodage en PMP


Kikuchi

Messages recommandés

Salut.

J'ai commencé à encoder des vidéos en PMP pour voir si ce format valait vraiment le coup, et je n'ai pas été déçu, la qualité est vraiment bluffante.

 

J'ai cependant un gros problème, c'est que ça saccade pas mal. Là j'ai encodé la vidéo d'intro de FF12 et ça saccade à de nombreux endroits (même quand ils font glisser les pions sur la carte!).

J'ai pourtant encoder la vidéo avec les réglages de bases, càd 480*272, 768k en vidéo, 128 en audio, en MP4>CBR... J'ai juste encodé en deux passes au lieu d'une

 

Quels sont les "meilleurs" réglages pour ce format vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi j'ai des sacades avec le pmp du coup j'utilise ce logiciel PSPlayerMT, il directemen les divx (pour peu qu'il ne depasse pas la taille de l'affichage maximum de la psp 480*272 à 30 FPS en moyenne) c'est tres bluffant au niveau qualiter pour une version beta

 

http://ruliweb2.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?main=psp&table=util_psp&page=1&num=2142&find=name&ft

 

@peluche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question plastik....... je ne sait pas quel logiciel peu le lire sur psp.

 

sinon voila ce que PSPlayerMT peu lire:

 

Formats supportés :

* Video: AVI, MOV, MP4, OGM, MKV, NUT, ASF, WMV. Audio: MP3, M4A, WMA, OGG, WAV.

* MPEG1/2/4 video(DivX, XviD), Windows Media Video, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows Media Audio

 

source gueux.net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un moyen de lire des AVI ou Dvix sans forcement changer la dimension de l'affichage ?

 

(Désolé si j'ai l'air d'un boulet mais j'ai jamais visionner une video sur ma PSP pour l'instant)

 

Edit : ou sinon un homebrew qui peut lire tous les types d'images ? (bmp jpg ... )

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour en revenir au format pmf. J'aimerai changer une video d'intro d'un iso, le générique a un extension .pmf. Donc ma question est la suivante : Peut-on remplacer le fichier .pmf par un autre et si cela est possible quel logiciel peu encoder en .pmf?

 

Merci d'avance de vos réponse ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilangel> C'est tout à fait possible. Du temps où j'avais essayé de remettre les voix de Tales of Eternia JP dans la version Eu, j'avais réussi à remettre les cinématiques originales sans problème.

 

ordimans90> Winmenc encode en PMP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...