mitsuomi Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Voila J'ai mis beaucoup de musiques dans ma X boite et en faite j'aimerai les mettre dans mon PC egalement. Mais je sais pas du tout comment faire et si c'est possible. J'espere trouver de l'aide sur ce forum que l'on m'a conseillé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Dit nous en plus! ta xbox est elle modifiée? puce ? exploit?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsuomi Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 nan, elle est 100 % vierge (pas de puce etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je pense que tu ne peux pas le faire alors! (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut Effectivement, il te sera impossible de récupérer ta musique dans ton xbox vers ton pc. Pour cela, il faut établir une connection FTP et c'est possible que si ton xbox a une puce ou un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je confirme imposible, un peu exploie et tu poura tu poura meme voir divx et jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant