Meroux Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour je suis aller dans la section tuto du forum et je n'ai pas trouvé de réponce a ma question, ma question est en faite comme la PSTWO possède une prise ethernet je voulais savoir si en gravent un logiciel ou autre je pourais me conecter par FTP pour copier des sauvegarde sur mon PC ! Ceci me permetrer de suprimer des sauvegarde au quel je ne joue pas sans pour autten les suprimer définitivement merci et à bientot EDIT: je n'est pas de disuque du USB , mais j'ai un archos vous penssé que je peu le metre avec ma PSTwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu peux lancer des cds gravés sur ta pstwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour, Quelle type de puce utilises tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 aucune Puce le Swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 LaunchElf a un FTP intégré, et un Host. Mais pour transférer des sauvegardes, le plus pratique, c'est LaunchElf et un machin USB (formaté de frais en FAT). Essaie avec ton Archos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant