Sh4rk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Xis9 a créé il y a un mois, un nouveau navigateur web pour les psp 2.0+. Aujourd'hui nous avons le droit de tester la beta publique. Une fois mis sur votre psp, vous devez lancer votre navigateur web et aller à cette adresse: file:/psp/common/xis/index.html ou /psp/common/xis/index.html (Je ne sais pas le quel marche) Il est capable de lancer plusieurs applications: Applications : -Calendrier -Calculette -Itunes À distance -Chronomètre -Lecteur des Textes Media : -Itunes RSS Feed (2.60) -Galerie de Photo -Radio RSS -Recherche Rapide Games : -Minesweeper (Refait ) -Poker -Five Card Stud -TicTacToe -Pong -Breakout Browser : Messagerie Instantané -aim -yahoo -msn Emails Lien Preference : -Fond d'écran Changer -Icône d'utilisateur (pas encore disponible) -Firmware Update -Portal Update -Information du navigateur -Portal Info Sources : http://pspupdates.qj.net/ Site Officiel : XiS Téléchargement : http://astig.net/beta.zip --------------------------------------------------------------------- A votre avie avec WipeOut / FiredUp nous pourrions le lancé avec notre 1.50 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 nan c'est pour les fw 2.0+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Xis9 a créé il y a un mois, un nouveau navigateur web pour les psp 2.0+. Il l'a indiquer au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moi j'ai pas le wifi et donc pas internet sur ma psp... Mais avec MPH Firmware launcher est-ce que ca pourrait pas fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ce qui me fait marrer, c'est que c'est un nouveau navigateur web d'il y a un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je suis daccord il a dit pour 2.x mais le navigateur est bien sur 1.50 non ?! (Je parle de le lancé apartir de firedUp) Menfin bon pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Testé sur ma PSP 2.5, marche bien (c'est cool msn, même si c'est galère quoi, on écrit pas des masses lol !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Sur 1.50 j'ai reussi a le démarer mais il plante donc je vais (mercredi) essayé de le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant