rouviere Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut à tous je cherche un patch pour dragonball z budokai 3 pour mettre les musics de l'anime , j'ai chercher sur le forum mais le sujet sur le tuto n'existe plus. Si quelqu'un peut m'aider ou si il a un lien ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu es dans le même cas que moi, je cherche aussi ce patch mais je sais le mettre. Avec les voix jap j'éspère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui je cherche le patch pour budokai 3 avec les musique originales de l'animé et les voix jap aussi ............... SVP aider nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 De toutes facons, si on le trouve pas, on peut toujours choper la version Jap en iso et copier la bande son dans la version Pal+le 60 hz et la, c'est la version Jap mais en francais ^^ PS : Budokai 3 en 60 hz, c'est de la balle atomique. PS 2 : On peut mettre un "faux" 60 hz en appuyant sur L1+L2+R1+R2 à l'écran de selection des langues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ok si tu as un lien pour la version jap , ce serait sympa si tu pouvait me l'envoyer en Mp(message privé) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci pour ton message mais je trouve pas , je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci , y a plus cas attendre à la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu aurais mieux fait de me répondre par MP ou d'éditer ton message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant