pilote2r5 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut a tous ma psp et uune 2.50 et j ai mis eloder grace a gta lcs.j ai mis l emulateur dgen dans psp/games et j ai fait un dossier avec les roms que j ai placé dans games mais quand je lance l emulateurs il se lance tres bien mais je ne vois pas les roms et je ne sais pas comment y acceder !quand je clik sur start ou sur croix ecran noir et la console s eteint !!* merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je connais pas bien cet ému, mais je me demande si il faut pas mettre les roms dans le dossier psp (c'est a dire au même endroit que la ou il y a PHOTO, GAMES, MUSIC et SAVES). Il me semble, après je suis pas sur. Essaye toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ben en fait e te conseil de mettre tes roms dans le dossier PSP/GAME/Dgen/roms/. Comme ca les roms seront dans un dossier dans le dossier de l'emu. Mais est tu sur que DGen soit compatible. T'a vérifié sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 j ai eu ce problemme la et je crois qu il faut les metre dans psp/game/dgen.ou il y a ton eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant