lunastar3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ben didon le pauvre le gars il demande un trus avec politesse et tt et tt le monde l'envois chiez !! Bon bah je vais pas deroger a la règle ! Va chiez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 le forum a 2balle les mec t insulte et ne save pas lire ps:j ai ete poli ok G-Messa allors apprend a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ils devaient etre dans une mauvaise passe Bah a part qu'il n'y pas de bonjour c'est quand meme polis Quand il te parle d'utiliser un autre ISO, naturellement, il ne faut pas venir t'en venter ici...mais bon, chacun se debrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ah c'est vrai, moi pas savoir lire en tout cas crash tag en fr c'est de la boulette sayonara pastesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour a tous c'est vrai que moi aussi je kiff crash sa serai cool de l'avoir en fr si quelqu'un a une astuce merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombroff Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est normal que la musique s'arrete au bout d'1 minute dans ce jeu svp ? A chaque début de niveau j'ai la musique, puis ça se coupe au bout d'1 minute. J'utilise l'iso faite par le groupe Moose. Avec UMD8c et MPHloader2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Heuresement qu'il n'y a pas "bonjour" lol C'est le soir Donc moi je le comprends il poste avant d'aller se coucher pour que demain matin une bonne ame lui est uppé ce qu'il demande @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Désolé mais le dump que je possede est en anglais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 il suffit d'extraire les fichiers,d'ecraser le boot.bin avec celui la, de refaire l'iso,et c'est tout. je pense que les suvegarde ne marche pas une fois qu il devient en francais http://rapidshare.de/files/14574950/CTR_BOOT.rar.html http://www.megaupload.com/?d=0O2B1YEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant