pasteque01 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ayant acheter le jeu en import anglais recherche le fichier rcf francais qui est dans usrdir du jeu iso merci d avance mon email est pasteque01@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 qu'est ce qui lui arrive à la pastèque j'ai rien compris là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je pense qu'il doit vouloir le fichier de la langue en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Meme pas la peine, chez moi le fichier tape 236Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui oui c est ca je veux le fichier de la langue francaise je vous s en serai tres reconaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moi j'ai juste un fichier "english.rcf". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 il me faut le rcf francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ben prend un autre ISO, peut-etre qu'il sera dedans (alala, même pas foutu de trouver des ISO corrects) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 LinK14: Ben prend un autre ISO, peut-etre qu'il sera dedans (alala, même pas foutu de trouver des ISO corrects) Ah ba maintenant on a le droit ?? Moderateur en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 la politesse tu connais pas pasteque01 ? pour la peine je te propose de les mettre dans nimportekelle partie de ton corps de malpolie ! allé gnigage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant