Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 g fé comme indiké ds le tuto pour lé configuration sur pc et la console mé qd j'essaie de me connecté la console mark q la connection a echoué!!! g deja eu du mal à lancer psul je c pa comment on fé pui g reussi avec du mal!!en 1:pourriez vous m'expliker comment lancer ce fichier psul exactement!!! en 2:en ayant reuusi à le lancer tan bien q mal (car c peu etre ma façon de le lancer ki fé tou planté je cpa!!) psul indik une adresse ip:192.168.0.1 alors q ça devré etre 192.160.1.100!!!!! je c pa comment reglé le truc aidez moi merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oui encore otre choz on ne peu rester connecter au net qd on lance psul!!!qd ji sui g un ip completement different de celui q g entré manuellement pour la carte reseau!!!aidezz moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Jte conseille d'allez sur un moteur de recherche et de recherchez d'autre tutorial sur le net , paske c'est deja gentil pour celui ki la fait ici de lavoir fait , mais je pense pas qu'il a envie de le recommencé, surtout qu'il fait tous ça a titre gracieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 essaye avec phoenix, tu n'as plus rien a faire c'est tres simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant