vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pour le philips : dans le pack prontocodes12\IRSHELL\Codes\philips\tv_pa3627c.rdf merci et pour la freebox V4 (ils ont aussi la fonction recherche sur leu site ) je suis nul en anglai c'est pour sa .mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi y'a pas m'a toshiba 3373 BG BOUHOU !! Le pire c'est que j'ai perdu ma telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 tu peut essayer de faire une recherche sur le site qu'il donne sur la premiere page (si tu te debrouille en angalis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 y'a pas BlueSky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ouai j'ai fait jme debrouille en anglais (grace a la traduce google ) mais y'a pas mon model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 vegeta n°1 tu c pas ou je peeu trouver pour ma thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 thomson sa m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 sinon la playstation ca marche pour moi mais c'est pas tres interessant puisque c'est que dans le navigateur et non dans les jeu que ca marche enfin pour moi et nfsmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ouai ben je vais réesayé je verai bien.et sinon quelqu'un a trouvé pour une télé goldstar?^^merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen4dvd Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Hug ^^ Moi aussi ça m'intéresse pour Thomson ou Brandt à la limite mais vu que c'est le même groupe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant