nicov2 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 serrai til possible de caputrer le signal de la telecommande pour ensuite le recuperer pour irshell car ma tele est une dual et c pareil pas tres connu : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 youhouuu je controle enfin ma télé grandin avec un device philips le tv_pa3627c et avec le meme remote je control celle du salon jvai tous les rendre fou dans le pack il y a la plupart des device dont je parle et celui de la freebox sur remotecentral voila si il y a des question je peu aussi etofer mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi fait chier je trouve pas ma thomson si quelqu'un sait ou je peu trouver le device pour une 32WR23E sa serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 youhouuu je controle enfin ma télé grandin avec un device philips le tv_pa3627c tu peut me le donner steplait dans le pack il y a la plupart des device dont je parle et celui de la freebox sur remotecentral je ne l'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pour le philips : dans le pack prontocodes12\IRSHELL\Codes\philips\tv_pa3627c.rdf et pour la freebox V4 (ils ont aussi la fonction recherche sur leu site ) http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=pronto&db=devices&br=free&dv=internetbox&md=freeboxv4&fc=&kw=freebox&st=&ar=&dt=&so=&pg=1&file=ccf_templates/complete_system/christophe_ccf.zip voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 vous serer pas ou trouver pour thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 すごいなーこれ!どうもどうもアゼルチ69。。。 自分のTVリモコン見つけるかも。。。 質問あるよ。。。このホームブルってどう使えるんだろ?ファイルは1つしか無いんだから。。。 助かったらありがとうねー。それじゃあバイバイ。 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 On a pas les caractères japonais tetuko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 il y a juste a mettre les fichiers dans le loader et sa marche.Parce qu'avec ma ps2 ca ne marche pas.Faut il faire autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ve voir ce que ca donne avec m'a toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant