Nepto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci azerty69 pour le pack Il y a plein de Homebrew utilise mais on a aucune news sur leurs sorti c'est dommage ... azerty69, ton pack il n'y a pas le homebrew dedans ? C'est juste un supplément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ouaip c'est jsute un suplément ! Il sert a controler un peu tous (xBox / Xbox 360° / PS2) Et autre engin t-el que télé / Magnéto / Frigo / lave linge oups la je mégard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 a default davoir trouve celle de ma télé jai trouver celle de ma freebox v4 et de ma ps2 c deja sa lol bon maintenant je test tout sa et je vous di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 a default davoir trouve celle de ma télé jai trouver celle de ma freebox v4 et de ma ps2 tu peut me le dire steplai parce que moi aussi j'ai la freebox v4 et une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Déchire ! J'ai allumé éteind changé de chaine : Ma télé / Celle de ma soeur mon Divx et ma PS2 et la xBox de mon frere ^^ Exelent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Vous savez pas si ca serait compatible avec une télé Bluesky ?? La marque est pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bizarement y'a pas Thomson pourtant c'est connu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 quelqu'un peu m'indiquer ou on trouve l'hombrew pour ce pack? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moi je viens de le dl sur ce site : http://totalpspv2.ifrance.com/index.html Edit : azerty69, tu la trouver ou le pack ? il y en a d'autre ou c'est le dernier en date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant