doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut voila un amis a moi ma preter legend of mana sous forme d iso bien sure loriginalle nous l avont moi je posede une play 2 avec puce mai quand je grave avec alcholo 120 ma play 2 ne le lit pas quelquin pourait maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le jeu demarre meme pas? C'est la version US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui le jeu ne demare pas c'est la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 T'as deja reussi à passer des jeux ps1 gravé? Tu n'aurais pas un bleme de lecture avec les cd? Tu grave sur une bonne marque de cd-r? Derniere solution l'iso est foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 non car j ai deja reussi a graver dotre jeux !!§§ Donc je pense pas que ce soit mes cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Un probleme à la gravure, ou à la creation du fichier image (original peut etre rayé), si c'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 toi tu me donnerai quoi comme conseille de gravure vitesse logicielle ex... pour ce jeux merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moi, je grave les jeux ps1 avec n'importe quoi (ceux qui n'ont pas de securitée), donc, d'habitude je grave avec nero, si j'ais peur que ça foire, je vais en vitesse mini, pour creer le fichier image comme la gravure. Je vient de tester le miens (backup, US) nickel, c'etait pour voir (les ps2 ont certaines incompatibilité avec quelques jeux), quand je joue à la ps1, je l'utilise plutot sur une de mes ps1, pour "economiser" la ps2 qui me paret largement plus fragile qu'une ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant