77590 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour cela fait deja 4 jour que jen'arrive pas aa suprimer certains fichier comme"asappsrv.dll"; "command.exe"; netmon.exe"; "zwrmm.exe" Si quelqu'un connaissait ces prograqmme, si il pouvait me donner des Mise a jour pour pouvoir les suprimer car mon Antivirus de veu pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 coomand.exe, c'est un fichier système il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 désolé mais il s'agit de command.com qui est le vrai Essaie spybot search and destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 command.exe n'est pas un fichier systeme je pense, tu ne voulais pas dire cmd.exe ou command.com loïc ? Edit : grillé Ouais Spybot devrait virer tout ce beau monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 arff ouai c'est cmd.exe J'irais me coucher moin con ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ok je vous remerci donc a comment je doit faire en 2 mots pour pouvoir enlever ces fichier ESPION ou commande publicitaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 En 5 mots DL Spybot Search & Destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikoto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 slt ^^ et si tu essay de lance le windows en mode "active directory" et suprime les fichier desiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 et si tu essay de lance le windows en mode "active directory" et suprime les fichier desiré tu veux pas dire "mode sans échec"? pour tes virus, tu telecharge Spybot S&D, tu l'installe, vaccines et vires les mouchards tu mets à jour ton antivirus et tu fais un joli scan. sinon y'a : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm pour faire un scan en ligne. note : active directory est un annuaire de sécurité pour s'authentifier sur un domaine réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant