doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut voila quelquin pourait maider j ai une image de jeux ps2 dont je posede le jeux mai voila j aimerai savoir si je la monte sur un disque virtuelle par ex : alcholo 120 et que je fait une copie de l image ensuite sera telle lisible sur ma play 2 merci ma play 2 posede une puce dms4 ezy lite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 tu px aussi graver ton image sans passer par une copie " a la volée " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 tu peut mexpliquer stp et comme j ai fait sa va fonctionner? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ton image a bien une extension ? nrg , bin , mds etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui elle est en bin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 alors personne peut me dire si ma methode est bonne?,?,?,?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ta méthode est bonne, mais tordue. Ouvre le fichier cue - compagnon du bin - avec Nero, et grave: c'est la méthode directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui c ok mai moi je n est qu' un fichier bin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Alcohol grave les .bin sans avoir besoin du .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 et dvd crypter sa peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant