squall051 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 maintenant sa marche merci robinhou pour ton aide ton patch est super alors ce qu'il allai pas ce que je devais d'abord extraire l'iso avec umdgen au lieu de remplacer directement dedans les fichiers avec replace encore une fois super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Robinhou tu n'a pas mis la mienne comment tu fait pour mettre les chanson ? tu veu pas mettre a ptit tuto ps : tt marche je veu juste crée les mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est bon j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Didon trop compliqué j'abdique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOLAS Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Les musiques sont geniales !! Ca rend le jeux encore mieux, on s'y croirait ! Encore bravo, belle initiative et beau boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Un grand merci j'ai l'impression que sa relance l'intérêt du jeux après l'avoir fini juste pour écouter les ziks, et quel plaisir quel e sont soit si fort M.E.R.C.I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Excuse en faite elle y es la musique que je t'avai demander et dans mon stage preferer lol RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je l'ai fais exprès pour toi lunastar3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Trop sympa mec et j'ai vu le boulot que ca represente en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant