OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Rapidshare c'est chiant, si un jour je reussi a recuperer les deux fichiers, je les mettrai sur mon wanadoo ou quelque part ou on peut dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ce serait cool ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le probleme principal, c'est les avoir hein Pour recup les fichiers, c'est la grosse **** xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ours: ça depend ceux qui n'ont pas une ip fixe ont juste a se deco d'internet puis a se reconnecter ensuite ils n'ont pas besoin dattendre 1h (ce n'est pas mon cas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est pas le mien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davin Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Vegeta n°1 : se serai possible d'avoir une version fr parce que moi sa va jusqu'au menu avec load gam et new game (a la base mon ISO na que des fichier fr de la version eu) et quand j'essai de charger ma parti ma PSP s'eteint. merci Pour répondre à ta demande, tu as 2 solutions: _ Soit tu ne remplaces que les musiques de combat _Soit il te faut remplacer par toi même les musiques du menu en les ayant d'abord extraites du patch de Robinhou Tu peux réaliser ceci grâce à son tuto qui se trouve ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=632156&page=1 J'ai moi même extrait les musiques du patch (menu) et je les ai remplacées dans mon iso fr et ça marche (comme ton iso, à la base le mien vient d'une version EUR ne contenant que les fichiers Fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui je sais . en fait j'ai renommer les fichier "quelque chose _us" en "quelque chose _ fr" avant des les mettre dans mon ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour je voulais savoir si c'était possible de reboucler un fichier wav avant de le convertir en at3 avec goldwave??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Quelqu'un peut REUP le lien svp je cherche ce patch désespérément :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant