l_enfant_du_web Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Remplacer les fichiers par ceux dispo via les liens sur le 1er post de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 faudrais peu etre lire le tuto au lieu de poser cette question non ? C'est sympas pour celui qui s'est decarcassé a le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGs4Snake Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ok merci je vais voir ce que je peux faire malgres mon ignorrance mais je sais pas ou sont les tutos je viens d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En général c'est le 1er post d'un topic [TUTO] Aller courage, ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGs4Snake Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 et pourtant... pfff je plane je trouve rien , je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 qui pourrait me UP les Patch(les 2) ailleur que sur rapidshare svp...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 se serai possible d'avoir une version fr parce que moi sa va jusqu'au menu avec load gam et new game (a la base mon ISO na que des fichier fr de la version eu) et quand j'essai de charger ma parti ma PSP s'eteint. merci EDIT: si je fait new games aussi sa me fait la m^me chose avec le patch (le jeu et a moitier français lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 UP (et j'estime etre tres patient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole.t Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 slt je voudrai savoir comment installer le patch et le mettre dans qel dossier car je joue avec un iso et je ne sais pas comment m'y prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole.t Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 slt je sais comment faire fnctionner ton patch mais le probleme c'est que je n'arrive pas à le télécharger ton lien memene sur rapid share mais je ne vois pas ou je peux télécharger . merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant